Espoir

Je vous souhaite

Je vous souhaite des sourires à n’en plus finir.
Je vous souhaite des projets dans votre avenir.
Je vous souhaite des lectures qui font le coeur s’émouvoir.
Je vous souhaite d’écrire toutes vos histoires.

Je vous souhaite mille étincelles.
Je vous souhaite de briller sous un ciel plein d’étoiles.
Je vous souhaite d’être aimés et d’aimer en retour.
Je vous souhaite de vous armer d’amitié contre l’hypocrisie.

Je vous souhaite de voyager dans des lignes infinis.
Je vous souhaite de vivre comme vous en avez l’envie.
Je vous souhaite un milliard d’éclaircies à travers le brouillard.
Je vous souhaite une main qui vous cherche dans le noir.

Je vous souhaite à tous, à toutes, une très belle année 2017.

9 thoughts on “Je vous souhaite”

  1. Je crois que ce sont les meilleurs vœux que j’ai pu lire !
    On ne se connait pas, mais je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.
    A la prochaine.

Philosophez :

