Laisser sa trace

Il faut laisser une trace de notre passage, comme si nous étions importants. J’ai laissé ma trace ici. C’est chez moi et pourtant je m’y sens étrangère. Il faut croire que des mots sur un blog, c’est éphémère. Je ne sais pas ce que je vais en faire.

Parce que je ne sais plus écrire.

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Courage, comme tu l’as dit c’est chez toi ici, peut-être que c’est le moment pour un changement de tapisserie ! Un coup de frais et renouveau dans ta tête ! En tout cas ne te force pas, mais j’espère que l’inspiration et la motivation te reviendra vite :). Bisous.

    1. Orlane Astrid dit :

      Ton commentaire me fait très plaisir ! Je verrais avec le temps… peut-être qu’un beau jour, l’inspiration reviendra ! Mais en réalité, je crois que c’est plus que l’inspiration… C’est l’envie, la motivation, la nécessité d’écrire qui n’est plus. Mais c’est ma passion alors… c’est très difficile pour moi.

  2. Marie dit :

    Les mots sont parfois capricieux. Laisse-toi du temps, ils finiront bien par revenir. Parfois, ils sont moins timides quand on les garde pour soi. Tu réussiras peut-être à les ré-apprivoiser en écrivant pour toi dans un premier temps ? Et puis je pense à ces « Lettres à un jeune poète » de Rainer Maria Rilke, que j’ai découvertes grâce à Marie (Kléber). Un petit livre qui devrait te parler, j’en suis sûre.
    Bon courage 🙂

    1. Orlane Astrid dit :

      Je vais en effet me laisser du temps même si cela fait des mois et des mois que mes mots n’ont plus de saveur. Je note la référence ! Merci à toi… 🙂

  3. Marie Kléber dit :

    Douces pensées ma chère Orlane. Parfois les mots semblent nous fuir. Il faut alors pouvoir les laisser partir avant qu’ils ne reviennent et ne nous offrent de belles surprises. Cette période est délicate. Alors prends soin de toi et prends du temps pour faire le plein d’autre chose. Je suis de tout coeur avec toi dans cette traversée du désert. Je t’embrasse bien fort.

Philosophez :

