Non classé

Le monde des attaques

A l’heure des ombres sur les murs, un cauchemar
Une ville aux mille bruits et des enfants qui courent
Je marche, slalome entre les passants, main dans la main
des sourires en déferlante, le temps est idéal

Soudain, le ciel s’assombrit – brouillard épais
Je ne vois plus que la main qui me tient
le reste perdu dans l’obscurité
plus rien, le néant, un vent de tempête

Ce ne sont plus les bruits, des explosions
de mille côtés, sifflent les tympans
la main qui me tenait ne me tient plus
seul au milieu du cataclysme

Du rouge à mes pieds et des cris infinis
Je distingue des ombres filantes
chocs, brisures, pertes
Bienvenue dans le monde des attaques

Sans nom.

1 thought on “Le monde des attaques”

  1. Dur retour à la réalité après cette parenthèse enchantée à Venise. Merci pour ces quelques mots qui résument si bien l’absurdité de ce que l’on vit, le chaos qui bouscule nos vie.
    Je t’embrasse Orlane et continue à bien profiter de tes vacances.

Philosophez :

